Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^

Aller en bas 
+7
Pacifista
Lynkero
Buntay
Shaanel
Little-Lock
Cac
lucie-fer
11 participants
AuteurMessage
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:02

Alors tout d'abord, je tiens à signaler que j'en ai marre de rien roxxer et de voir jour après jour que je n'avance quasiment plus et donc que je ne vise pas ma pano finale pour tout de suite ...
Étant donné que je dispose d'un bonbon du sage, je voudrais l'utiliser au plus vite.

J'ai eu soudainement une idée, et si on recrute des gens qui nous aiderais a obtenir ces captures et ainsi aller plus vite?

Nous sommes parti sur une pase de 5 captures /personnes.

J'ai donc proposé ce projet à little-lock, qui a tout de suite été pour, puis a choppect qui serai aussi pour.

Donc voilà ou on en est actuellement :
sacri 189 (lucie-fer soit moi)
xel 190 (little-lock)
osa 180 (well-shoo soit moi)
eni 187 (clare-heal soit moi encore)
sram 192 (choppect)

il faudrait un niveau groupe de pas plus de 1200 (actuellement 938), nous avons déjà 15 captures et il reste 3 places.
Si vous avez des mules à xp, je pense que c'est le moment.

qui sera preneur?

merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:14

Mouais, en fait je pense que vous devriez juste recruter qu'une personne et que toi Little tu payes pour 3, ça serait plus logique et votre xp ne serait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:36

j'ai capté après avoir posté en fait ...

donc oui une place restante et donc 7 captures croca/personnes serait mieux, je payerai mon rab avec little je pense (les 2 restant)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:11

Oui nous en avons parlé sur Skype puis aux pire j'ai toujours un crâ 193 sous ma main (Deangel) je pourrais recruté de mon cotés avec son crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:16

Moi , moi , moi ! Je suis partant ! Need un Vulbis (a) !
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:42

shaanel, sérieux, t'es un parmis les seul à pas avoir besoin de pex ...

pour le vulbis, fait une team nunu/pp ...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:26

Je pense acheté des captures ou des gemmes pour cumulez tout nos croca puis Shaanel je confirme Lucie-Fer a raison a moins pour droop un Vulbis mais tu c'est très bien on a 1chance sur 100 voir si se n'est pas plus deja que Buntay arrive pas a droop des Gelano avec sa Pp ' Legendaire ' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:14

Bah Buntay les gens, need xp là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:19

Little-Lock a écrit:
Je pense acheté des captures ou des gemmes pour cumulez tout nos croca puis Shaanel je confirme Lucie-Fer a raison a moins pour droop un Vulbis mais tu c'est très bien on a 1chance sur 100 voir si se n'est pas plus deja que Buntay arrive pas a droop des Gelano avec sa Pp ' Legendaire ' (a)

1/1.000 ou même 10.000 il me semble plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:02

Oui Erwan a raison, et c'est vrai Bitou que le but ici est de up les gens qui en ont encore besoin =)
De mon côté je me fais un petit stock de captures qui xp, quand je ferais ça les persos vont up et y'aura dur drop =)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:32

Little-Lock a écrit:
Je pense acheté des captures ou des gemmes pour cumulez tout nos croca puis Shaanel je confirme Lucie-Fer a raison a moins pour droop un Vulbis mais tu c'est très bien on a 1chance sur 100 voir si se n'est pas plus deja que Buntay arrive pas a droop des Gelano avec sa Pp ' Legendaire ' (a)

Il me semble que c'est 0.001% de chance de drop pour le Vulbis et 0.01% pour le Turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:58

Tout ceci n'est qu'approximation!
Le seul truc à savoir c'est que si t'as pas un cul bordé de nouille tu peux toujours l'attendre le Vulbis x)
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:31

stop floooooder !!! n_n

créez un topic pour les probabilité de drop les dofus au pire !

Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:57

Oui je pensé prendre Buntay vue qu'il et passer full sasa , sa l'aiderai bien a faire les quelque croca. Se qui concerne le Vulbis je voulais dire en gros il et très rare d'en droop un
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:14


d'une, le post pour proba de drop des dofus a déja été crée ^^
de deux, moi et vamp on risque de garder nos bonbon pour drop'.
pis suis pas préssé d'xp non plus...
donc good luck à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:27

dacc merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:13

Reste t-il une place ? Pour mon Sadi seulement je peux payer captures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:01

Team faite elle se composera de :


Lucie-Clope
Lucie-fer
Well-shoo
Little-Lock
Oo-Darklight
Chok-piik
Zack


Nous commençons dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:14

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: 30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^   30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 captures croca à réunir, pour utiliser bonbon du sage ^^ enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide pour 1 ou 2 captures AA ?
» [vente] Toutes les captures pour le début de la quête ocre [terminé]
» Un bon p'ti croca
» [Help]Captures Kwakwa
» Week end xp X 2 + donjon croca ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: