Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjons frigost ==> obsi & co

Aller en bas 
+8
Tomslet
Circo
Dark-Magma
Little-Lock
Krani
Twix
Pacifista
lucie-fer
12 participants
AuteurMessage
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:47

J'aurai aimé savoir s'il y avait quelqu'un de motivé pour m'aider à passer l'obsidiantre ainsi que les donjons suivants.
N'oublions pas, j'ai 2 mules (osa et éni) qui aimerait les passer aussi ...
Je me doute biens que mes 3 persos ne passerons pas les donjons en même temps, mais ce serait une dure tâche pour la personne qui souhaiterait m'aider, donc quelqu'un serait-il enclin à me consacrer de son temps svp?

Merci d'avance.

Cordialement, lucie-fer.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:51

Pour l'obsidiantre il ne devrait pas y avoir de problème pour faire passer les 3 d'un coup.
Le Tengu ça dépendra du niveau de tes mules et pour le Korriandre aussi.
Il y a quelques personnes qui veulent passer ces différents donjons, je propose que toutes ces personnes postent ici leurs disponibilités ainsi que les classes / niveaux des personnages à faire passer histoire de s'organiser et de n'oublier personne ce coup ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:30

pour te répondre directement, j'ai donc ma sacri 189, un éni 187 ainsi qu'un osa 179 (a 98%) ^^
je sais ce n'est pas trop élevé, et mon éni change de stuff d'ici 2 lvl puisque là il est encore en ... non je ne vais pas le dire trop la honte : shame :
mon osa est en revanche en pano obsidiantre (et j'e suis fier !) : proud :

voilà voilà, je maintient tout de même la difficultée de gérer l'obsidiantre avec mes 3 persos, après a voir
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:35

L'obsi ne sera pas un problème, il est assez facile, encore plus avec un osa si son fouet est monté !

Pour organiser ça correctement, je vous propose de poster comme ceci pour avoir toutes les infos :

Donjon : Obsidiantre
Personnage : Pacifista, Iop terre / feu, lvl 198
Disponibilités : Le soir à partir de 18h, le samedi matin et le dimanche à partir de 15h

Et la même chose pour les autres donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:01

A noter que dans ce donjon, l'avant dernière salle fait mal. Je conseille pas mal de vitalité de base, quitte à sacrifier quelques stats.
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:25

mon osa roxx du 1600 au fouet, j'ai mis un anneau nobstant, ça aide je trouve n_n
la vitalité du sacri est déjà plutôt pas mal (4600) l'éni en revanche pue un peu (2500 je crois) et l'osa de même a 2700

m'enfin, twix, si tu est enclin à nous aider, tu me dira pour la vita ^^
sachant que je n'ai actuellement pas de dd de combat, ça peut être un bon investissement déjà pour la vitalité .
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:18

Je vais créer un sujet pour organiser les passages des donjons, un truc clair sinon je sens qu'on va encore oublier quelqu'un dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Krani
Gelikan Muet
Krani


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:58

Alors moi je suis opé pour les dj frigost Smile je suis comme lucie bloqué sur l'obsi ( j'etais avec lui quand on mouru !!!) donc si une sortie obsi est prévue je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:06

Moi il a pas de soucis je suis ok a n'importe quel heure suffit de mettre l'heure et la date et je me co =)




Wild <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:20

Il y a beaucoup de personne qui n'ont pas fait l'obsi donc pourquoi pas faire ce donjon entre ces personnes si les classes le permettent .
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:31

A voir, cette semaine, j'suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:33

Les gens nous avons une team de 7 et nous allons farmer l'obsi ces temps si... on a donc une place a chaque fois et on pourra faire passer du monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:12

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un topic, ou une réponse qui méclairsi sur frigost :$ car je ne sais pas les Dj qui faut faire pour passer les différentes parties, j'en suis qu'au royalmouth et pour cela j'aimerais de l'aide pour aller jusqu'a l'obsi merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:58


moi il me semble qu'il faut que j'passe le grolandais violent pour avoir accès à l'obsi,vu que j'ai fait que le rm et le mansot, donc après j'suis chaud pour l'obsi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:10

Dans l'ordre :

Royalmouth
Mansot Royal
Ben le ripate
Obsidiantre
Tengu
Korriandre
Kolosso
Glourséleste
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:49

Merci Erwan =)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:09

Je veux bien aider mais le problème est ma super vita d'à peu près 2700 ^^'
Quand je dis aider, c'est plutot participer vu que je l'ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons frigost ==> obsi & co Empty
MessageSujet: Re: Donjons frigost ==> obsi & co   Donjons frigost ==> obsi & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons frigost ==> obsi & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour passer les donjons Frigost
» Donjon Obsi
» Donjons en tout genre.
» Frigost III
» Ocre :) - Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Communautaire :: Proposition de sortie-
Sauter vers: